mardi 12 juin 2012

COMMUNIQUE DE CORINNE MOREL DARLEUX ET DIDIER THEVENIEAU

COMMUNIQUE DE CORINNE MOREL DARLEUX ET DIDIER THEVENIEAU
Candidats aux 1er tour des législatives dans la 3ème circonscription de la Drôme
 
Le 6 mai, les 4 millions d'électeurs du Front de Gauche ont permis de sortir Nicolas Sarkozy. Aujourd'hui, il nous appartient, ensemble, d'achever de sortir de l'ère de cette droite réactionnaire et ultralibérale qui a fait tant de mal à notre pays.

Le député sortant Hervé Mariton règne depuis 15 ans sur notre circonscription. Voilà six mois que nous, candidats du Front de Gauche, rappelons sans relâche, et parfois bien seuls, son alliance avec le FN à la Région du temps de Charles Millon, l'utilisation de sa réserve parlementaire au bénéfice de la ville de Crest dont il est maire, ses prises de position en faveur de la guerre en Irak... Aujourd'hui, la gauche est enfin de retour et Monsieur Mariton est en difficulté comme jamais il ne l'a été dans cette circonscription.

Même si la configuration de second tour n'est pas celle que nous souhaitions, il s'agit de finir le travail que nous avons si bien commencé. En responsabilité, autonomes et vigilants, nous vous invitons donc à utiliser le bulletin Hervé Rasclard et à voter massivement le 17 juin pour tourner cette page.

C'est une étape qui nous permettra de continuer sur la belle lancée du Front de Gauche, qui avec 9,5 % dans la 3e circonscription de la Drôme a gagné plus de 4000 voix (+123%) par rapport aux législatives de 2007.

Près de 19% à Die, 17% à Saillans, 16,5% à Chatillon en Diois, plus de 15% à Bourdeaux, 14% à la Chapelle en Vercors... Merci à tous nos électeurs.

Le Front de Gauche continue, autonome et conquérant, plus que jamais !

Haut de page